Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
21 avril 2007

Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

ange169Et les ancolie veilleront sur
Mon triste épitaphe
"Cît gît gisait
La vivante qui pleurait"
La rage sûre et la peine à mon coeur
Effacent la haine et le goût à l'horreur
Paix à ton âme
Les roses anglaises
Dardent leur épines sévères
A même la chair éphémère
Putride
Les racines
Epousent la courbe de tes os
Et ce ...
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Ainsi rêvait
La silouette courbée
Dont l'âme mélancolique
Pleurait au coin du feu.

Publicité
Commentaires
L
Je bisse ce que je t'ai dit sur l'Antre, ce poème est superbe! Tu as vriament une très belle plume, Silverfire!
Publicité
Publicité