Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
20 mai 2007

A point ou saignant... ?

C'est la misère ! J'ai beau m'entraîner comme une malade et tout ce que j'arrive à faire c'est des p'tits lutins à la noix. Je sens que pendant les grandes vacances j'vais me faire deux mois de dessin intensif. Bon voici la dernière niaiserie à l'encre que j'ai réussis à sortir. Et dire que j'ai pourris mon troisième trimestre (celui qu'il fallait surtout pas foirer) pour ça. C'est répugnant.

dead239

*C'était la minute déprime de Silverfire. Elle vous a été offert par les shampoings poils idéals*visage240

Poils idéals ? Parceque je ne vaut rien...

Publicité
Commentaires
C
oui c est bien vrai, depuis venise je me suis "essouflé"<br /> et pis relativise, ta pas foiré ton trimestre non plus!
S
Roohh, mais t'inquiète pas, on passe tous des moments difficiles en ce moment, moi c'est pareil, incapable de redessiner comme avant :'( !
L
coucou!<br /> me revoila !! jm assez ce pti bou de phrase mé jm aussi la tournante poil idéal mdrr! mé arete tu dessine tp bien je te le diré jms assez CROI EN TOI non de D...(on ne blaspheme pa kan on es a notre dame! mdr)<br /> bisous (laura parti en couille) :)
Publicité
Publicité