Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

Draw me I'm drunk...

Je sais que j'ai un peu de retard, mais j'ai été occupée c'est dernier temps (la boooone excuse !). Bref, nouvelle du jour : j'ai finis de passer mon BAC de français et d'histoire avec en prime un examen blanc d'art. On verra ce que ça donne : Alea jacta est comme dirais l'autre ( César pour être plus précis). Les notes bientôt (god save the queen and me in the same time).

Mais pour fêter la fin de cet ère scolaire (et le début des devoirs de vacances), mes potes des arts appliqués on eut la fameuse idée de faire une petite fiesta de derrière les fagots. Petit résumé :

draw_me_i_m_drunk327

Ok Ok J'avoue, c'est baclé n'importe comment. Que ceux que je connais ne cherche pas à ce retrouvé, je n'ai pas représenté les gens de façon réaliste.

Sinon, un p'tit gribouillage à l'ordi en attendant d'avoir (enfin) ma tablette graphique. J'vous met le dessin de base à côté.

base_d_mon328d_mon_japonais323

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Comme logiciel en tant que débutante en herbe, j'utilise le seul truc gratos trouvé : c'est à dire, The Gimp.
T
Waouhhh tes colo sont géniale , c'est quoi comme logiciel ? Sinon pour ta tablette prend une wacom elles sont tip top
S
MDR, c'est exactement ça XD !!!!!<br /> Sinon pas mal l'essai à l'ordi ! ^^
Publicité
Publicité