Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

Envie de meurtre...

Ma mère a un hamster. Vous savez ce que c'est ? Le genre de petite bestiole avec deux billes noires humides à la place des yeux. Ouai comme Hamtaro en fait (pour ceux qui connaisse). Et vient là que je te caresse... Et viens là que j'te bichonne... C'est pour qui la bonne grai-graine ? Oui c'est mignon !!! Mais ça fais un boucan monstre !!!! Et comme ladite bestiole est noctambule, sa fiesta à tcha-tcha-tcha elle le fait la nuit ! Quand on dort, ou du moins quand on essaie. Parce que c'est petit, mais c'est plus bruyant qu'un mammouth. Enfin bref, je l'aime pas... Y 'a des jour ou je me verrais bien lui régler son compte :

cr_ve342

Bon, après faut faire attention aux représailles...

repr_saille343

Publicité
Commentaires
S
Un cochon d'inde ça couine et elle aime pas. De toutes façons, je critique mais en fait, je l'aime bien ça bestiole. ^-^
S
Roh l'est trop mimi sur le premier croquis !!!<br /> Et ta maman aurait du acheter un cochon-d'inde ça fait pas de bruit et c'est tout aussi affectif ^^
L
Je crois que le texte était superflu... les dessins parlent d'eux mêmes !<br /> Génial !
Publicité
Publicité