Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

5ème page (I 'm a champiiioooooooooon !!!)

Ouaiiii ! La cinquième page de ma BD moisie. Mais bon je m'amuse bien... Sauf qu'au rythme ou ça avance, on est pas sotie de l'auberge. En plus c'est dans ces moment là que je regrette vraiment de pas être une crack en dessin. Enfin... Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et le pire dans tout ça ! C'est que je viens de me rendre compte que j'avais posté la 4ème page mais pas la 3ème !!!! C'est trop bête ! Donc je vous met la 3ème et la 5ème. Comme ça en plus, vous pourrez juger les améliorations. Enjoy it !!!

3ème

page_3166

5ème

5_me_pagenet

Désolé pour les fautes d'orthographe.

En rappel pour ceux que ça interesse :

Publicité
Commentaires
S
J'ai été voir... C'est bien con, mais ça s'afinne au fur et à mesure. Par contre je connais les reflets d'acides auxquel ils font réfèrence. Je crois bien que ce sont les mêmes personnes qui le font ou du moins des gens assez proche.
S
Adopretoxis ? Connais pas... Je vais aller jeter un coup d'oeil. Sinon, le nounours s'appelle Teddy comme toutes peluches qui ce respecte : on dit Teddy Bear en anglais. "Ils ont tué Teddy" c'est plus par rapport à une citation que mon frère n'arrêtait pas de répéter. Issue de south park : "oh non ! ils ont tué Kenny(kennedy)!"
S
Le "ils ont tué teddy" ça vient pas de "Adopretoxis" ? Une série mp3, suit pas sure du nom XD<br /> <br /> Sinon nette amélioration, good ^^ !
Publicité
Publicité