Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Au pied Youki...

Toujours pas de tablette graphique. Mais bon, finalement, je m'entend bien avec ma sourie digitale. Aller, ma dernière colo. Un petit relent de Balto et de Princesse Mononoké histoire de passer le temps. Le tout en camaïeux bleu pour pas m'ennuyer avec la palette. Je vous met le dessin de base avec...

Youki347

Youki_ordi

Publicité
Commentaires
S
L'ambiance du film ressemble à ceux que produisait disney (avant les bêtises qu'il sortent de nos jours) mais je n'ai rien remarqué de parodique ou qui fasse réellement plagiat et pourtant, je crois pouvoir dire que je connais presque tout les disneys par coeur. <br /> Sinon, pour Yuki, je savais pas... Un "heureux" hasard...
S
Au fait, "yuki" en japonais veut dire "neige" ^^ (je sais pas si tu savais)
S
Je savais bien qu'il ressemblait à balto ! J'ai regardé ce dessin animé y a peu de temps avec des petits n'enfants, et j'ai trouvé qu'il y avait pleins de trucs copiés sur les productions disney, t'as remarqué ou chuis parano ? O_o
A
wAAAAAAA juste superbe !! j'aimmmmeuh ! continueee *fan*
Publicité
Publicité