Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Haaaa... J'ai plus le temps !!!

La rentrée approche et je sens venir la friture. J'ai pas le temps de vous faire un long post comme promis avec plein de dessins alors je poste juste un série de trucs à l'encre sur le thême de contes de fée. Ouai, je sais, je régresse de plus en plus... Je vais bientôt rentrer à la maternelle...

baiser_du_crapeau_encre364_io

chateau_encre366

couple_encre367

combat_encre368

Et un petit croquis du bord de la piscine. Les gens s'habillent vraiment n'importe comment de nos jours lol !!

chevalier_365

Publicité
Commentaires
A
Superbe ta serie O_o j'adore l'effet ombre chinoise melangé a la couleur !! <br /> Bravooo *fan*
Publicité
Publicité