Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

Sphinx à tête de mort...

Et non, je ne suis pas morte !!! J'ai survécu à la rentré, ce qui n'était pas une mince affaire. Mon système immunitaire à réussit à neutraliser les toxines de mes premiers repas de cantines et donc je vais bien (pour l'instant). Dites, c'est moi où y en a qui ont soupiré dans le fond ? Bon, comme j'ai plein de trucs à faire cette année (le bac entre autres), mais que je refuse de laisser ce blog à l'abandon, je tacherais de poster sans fautes tout les samedis. ça vous va ? Tant mieux. De toutes façon je prend pas en compte votre avis. Bon, j'ai fais mes fond de tiroir et j'ai trouvé un petit dessin aux feutres Tria qui date du début de feu mes vacances bien aimées. C'est bourré de défauts (anatomique surtout). Mais il y un petit je ne sais quoi que j'aime bien. Alors pour ceux qui savent pas comment ça se travail je vous met ça en étape...

33741Vous connaissez peut être ce petit papillon qu'on appel sphinx à tête de mort en raison du motif sur son thorax qui évoque un crâne humain. Cette petite bestiole que je trouve belle et empreinte d'un poésie lugubre vit généralement dans le sud du bassin méditerranéen en Afrique et dans un partie de l'Asie. Il migre néanmoins au début de l'été vers la Scandinavie. Bref, c'est le nom de cette bêbête qui m'as inspiré...

sphinx___t_te_de_mort356

sphinx___t_te_de_mort_1357sphinx___t_te_de_mort_2358sphinx___t_te_de_mort_3359sphinx___t_te_de_mort_4360

sphinx398In_articulo_mortis

et_merde399

Voili voulou... Je sais que c'est pas très beau mais au moins vous avez un semblant de travail en progrès...

Ah et j'oubliai, écoutez ça :

Requiem for a dream BO des Deux tours de la trilogie du Seigneur des Anneaux. par Clint Mansell.

Désolé mais je trouve trop beau... La musique pas les dessins (je précise...)

Publicité
Commentaires
M
Hoho... J'aime aussi beaucoup ce morceau de Clint Mansell, mais attention, détail: avant de s'incruster dans la BO du Seigneur des Anneaux, c'était quand même la BO de... Requiem for a Dream! Mais voui madame!<br /> <br /> Et sinon, chouettes couleurs pour le sphinx! (Quoique je le préfère sans le fond.)
R
Beuhhh,<br /> J'arrive pa à cpier ton entete de blog pour faire ton lien sur le mien... tu voudrais pas me l'envoyer par mail steuuuuuup !
S
Reflet de lumière ? ça va être dur de faire plus blanc que le blance de la feuille de papier. Je peut pas retoucher vraiment retoucher ce rough (quoiqu'à l'ordi peut être) mais pour une prochaine fois j'essaierais de faire attention. Sinon, merci à vous deux...
R
N'importe quoi toi !!<br /> Moche ! non mais t'en as d'autres des comme ça?<br /> En tout cas moi j'aime toujours bien par chez toi parce que c'est pété de couleurs!<br /> Et ton sphynx, moyenant quelques reflets de lumiere pour donner du volume, ben il va etre tip top...... allez au taf !
K
Tout d'abord, non ton travail n'est pas moche, en tout cas il me plaît à moi! Et bonne chance pour ta rentrée. Ps: moi aussi j'éadore les sphinx à tête de mort.
Publicité
Publicité