Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Pétage de plombs...

Yeaaaaaaa !!! (avec un grand Y pour l'accent british). Amis lecteurs (oui parceque je considère que tout ceux qui prennent la peine de lire ce tissu d'âneries sont mes amis), après deux semaines de travail au compte goutte, je viens enfin de finir mon illustration. Il s'agit d'un projet de carte postale éventuellement destiné (si les modos sont intéressés) à être imprimer et vendue lors de la Manga expo sur le stand d'E-kaki. Je viens juste de leur envoyer et donc je ne connais pas encore les réactions mais vous vous pouvez dire ouvertement ce que vous en pensez. J'accepte les tomates, les oeufs, laitues, mais éviter les bouteilles en verre et les oignons parceque l'impacte est toujours plus douloureux.

Prêt ? Alors voilà le bébé :

carte_colo

On se moque pas hein ?!? ça fait pas très longtemps que je fais de la PAO. Allez, quelques détails maintenant pour faire plus professionnel.

d_tail_3

detail

d_tail

petage_de_plombs401

En tout cas je referais pas ça tout les mois...

Allez, la chanson de la semaine maintenant :

Je sais pas pourquoi, mais quand j'écoute ça, je suis prise d'une irrésistible envie de me trémousser.

Publicité
Commentaires
S
Jechkt= oui c'est vcrai que c'est un peu cliché. Normalement ça devait être une composition un peu plus complexe mais je me suis rendue compte que le rendue était trop chargé alors j'ai épuré.<br /> Carbo= merci d'être passé. C'est vrai que le visage est bizarre. Je n'ai jamais été très douée à cet exercice. Pour ce qui est de la manga expo, je n'ai pas encore de nouvelle puisqu'elle n'a lieu que le 27 octobre donc j'ai le temps mais vu les multiple plus que superbe propositions je doute que la mienne soit retenue. Mais je me suis bien amusé comme même.
C
Hello,<br /> Puisque tu es passée par hasard par chez moi, j'ai décidé de moi aussi passer par hasard. ;-)<br /> Je suis impressionné par cette coloration. Quel travail!<br /> Le petit poisson orange est trop mignon! Le fond, la texture du dragon, le drapé, tout ca est superbe, bien ficelé, ambiance profond et intense.<br /> Deux bémols: la demoiselle a le visage boursoufflé et une cou et une couleur peu ragoutante.<br /> Qu'est-ce que ca a donné sur la Manga Expo?
J
\o/<br /> J'trouve la compo du truc un peut cliché ...(mes c'est peut être imposé ?)<br /> Mais y a du travail de fait c'est clair !!!<br /> Chui sur qu'imprimé sa rendra bien ,l'image en taille réelle est trés intérréssante !
S
Merci à tous. ça fait plaisirs.<br /> Et merci à Rackaël pour t's conseil éclairé. Je me doutait que le t^te de la bonfemme était un peu effaryante. Ma p'tite soeur m'avait déjà fait le remarque. Mais je préfèrais la laisser comme ça car à mon gout, elle ramène départ un peu des créature farfelues et ramène un point un peu gênant. Quant à la lumière, j'ai eut un peu la flemme. J'avais fait un dragon qui me plaisais beaucoup et j'ai eut peur qu'en mettant d'avantage de blanc, je le dénature. Moaaaaf excuse à deux ronds tout ça.
E
Vraiment très beau ,ces couleurs me plaisent beaucoup !<br /> Eric
Publicité
Publicité