Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Tout feu tout flamme, les 6, 7 et 8 ème page...

Bah voilà... J'ai pas posté ce week end, sans doute parcque j'ai été grandement perturbé par la chaîne que m'a refilé Rackaël (chacal !!!). Alors je poste en vitesse les trois dernières planches de ma fameuse BD que j'avais volontairement oublié de poster. Tout ça parcqu'elle sont de très mauvaise qualité et que je me suis permis de faire des essais qui mette à mal l'harmonie de l'ensemble. Mais bon, au moins ça me fait un truc à poster :

6eme_page350

Petite question : De quel affiche de film est inspiré la dernière case ?

7_me_page371

page_8421retouche_

Mouai... Y a pas de quoi frimer. C'est moi ou plus ça va et plus les posts manquent d'interêt.

Un rappel des dernières pages pour ceux que ça intéresse

Alors un petit dessin de fées pour la forme

f_es441

Publicité
Commentaires
R
Et ben je passe je passe et je vois toujours pas de photo ;)
R
Elle est trop mzrrznte ta BD, t'a vraiment un humour qui me plait bcp.<br /> Désolé pour la devinette, mais j'ai pas trouvé... bon aussi faut dire que je suis assez inculte en matiere d'affiche de film.
T
Richesse chromatique !
Publicité
Publicité