Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

En attendant les vacances...

J'ai pas trop de temps en ce moment alors forcément rien de bien passionnant à se mettre sous la dents. Mais je compte bien rattraper ça pendant les vacances... En attendant, c'est tout juste si j'ai deux trois croquis et recherches à vous refiler...

parfois434

J'ai beau jouer les Ste Nitouche célibataire endurcie, y'a comme même des fois où ça me démange.

Et une recherche pour un projet de carte que je vous montrerais en entier une fois que je l'aurais offerte :

siam_fu439siam_fu_colo

recherche et ambiance aux feutres :

masque_recherche446masque442masque_feutre444

Un truc au feutres, encre et craft :

carnet450

lambeau447

Et j'ai trouvé un petit souvenir :

PS : Non Rakaël je n'est toujours pas oublié la chaîne et je tacherais de poster ça bien dans la semaine à venir... Si mes bac blanc ne m'ont pas tué d'ici là...

Publicité
Commentaires
C
eh bien, je passai comme sa et... <br /> sa ne cesse pas d évoluer, ton tracé a véritablement son identité, et c' est beau! que dire d autre a part continu, c est tjrs un plaisir de se balader sur ton blog.<br /> bonne vac à la rentré<br /> ps:très touchant celui du haut!
C
Non Silver, Rack n'a pas voulu dire que tes crafts lui font penser au dentier de sa,,,<br /> Ok! je sors!<br /> <br /> ;-)
R
Beuuuh ! T'es dure avec moi. Je te dis que j'accroche pas au kraft et toi tu fais rien qu'à dire que je dis des méchancetés.<br /> Quand je dis qu'ils sont pas terminés c'est pas méchant hein? <br /> Sinon, personnellement je préfere que tu postes 4 fois par jour 240 dessins, ca me genera po puisque je les aime ( sinon je serais pas là.... vilaine va !), pour ce qui est de la qualité, elle n'est pas remise en cause non plus, j'aime bien voir tes essais aussi.<br /> Et pis quand je dis " le craft je suis pas trop fan" ca veut pas dire que c'est pas bo, parce que bon, j'accroche pas non plus aux épinards, au macramé et au dentier de ma grand-mere... alors tu vois bien ;)
S
Déjà merci à vous d'être passé et de vous être donner la peine de commenter.<br /> Rackaël= Donc tu voudrais que je montre moins de choses mais de meilleurs qualité ? A vrai dire je ne demanderais pas mieux mais je n'ai en ce moment que des croquis, esquisses, ce qui explique qu'à chaque fois tu me dise qu'il ne sont pas assez poussé. La raison est que je ne les ai pas fait pour faire des oeuvre aboutie mais pour jeter des idées sur papier. Pour ce qui est du chat, j'ai l'habitude de faire mes colo assez sombre mais ici il ne le parait pas tant que ça. Je pense que c'est encore un des problèmes de réglages des luminosité qui déforme les rendue d'un ordi à l'autre. Quant aux craft, chacun ses gout, Belette à l'air de bien aimer.<br /> Carbo= Ouai je sais. Faudrais que je fasse un com une fois pour montrer l'historique. C'est assez marrant.
C
Beau graphisme!<br /> Regardes en bas sur ton blog, tu as vachement évolué!
Publicité
Publicité