Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

Pubs et manga expo...

Salut à tous ! Vacances signifit plus de temps et donc jaurais sans doute d'avantage le loisir de poster des choses "interessantes" (n'étais-ce pas déjà le cas ?).

Bref comme le titre l'indique, samedi, j'ai eut l'occasion d'aller à la manga expo. Non pas que je sois fan de manga et de culture japonaise mais c'était surtout histoire de passer un bon moment avec les membres d'E-kaki qui avait son propre stand. 2 magnifique m2 recouvert de cartes, poster et trucs. Bref je me suis bien amusé... Et j'ai eus quelques dessins :

Un grand merci à Reg qui m'a fait un fanart du personnage d'une de mes nouvelles :

reg456

Une ovation pour Elilami dont le style est si rafraichissant :

elilami457

27_10_07_1743

Et heu... Une de mes propres dédicaces photographiée à la rache...

27_10_07_1742

Sur ce, à plus !

Et bon Anniv' à ma copine Laurène !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Mouahaha, mais non, mais non, l'obscurité n'est pas là pour cacher le bordel dans des endroits sombres. XD<br /> C'est juste qu'on voit mieux l'ambiance de ma chambre quand je mets pas le flash, et comme mon appareil photo fait des photos toujours plus foncées ou plus claires que la normale... :/ (Et encore, j'ai éclairci la photo sur Photoshop!!)<br /> Ah, hier j'étais passée sur le site d'Elilami, et c'est très agréable à regarder. :)
R
Bouuuuh, qu'est-ce que j'aimerai avoir plus de temps et ne pas toujours habiter dans une grotte loin de tout pour pouvoir promener dans ce genre d'expo.
Publicité
Publicité