Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Animations...

Salut à tous ! (Ou plutôt au trois malheureux acharnés qui passent par ici)  J'aurais des choses à vous montrer mais je ne pense pas que ça en vaille réellement la peine. A la place je vous propose de partager quelques petites vidéos que j'ai trouvées.  La première, l'histoire est un peu flou mais j'adore l'ambiance. Je trouve que ça fais rêver...

Tir Nan Og by Fursy Tessier

Connaissez vous les îles merveilleuses qui hantent les esprits celtiques ? Tir Nan Og est l'une d'entre elles. Délétère, elle hère dans une mer de brumes, c'est l'île de l'éternelle jeunesse ; celle dans laquelle se réfugièrent les nobles Thuata de Danaan lorsqu'ils ne purent plus combattre les Milésiens.

Et un autre truc assez marrant :

Krapooyo de Yannik Puig (2005)

Faite de beaux rêves...

hamadriade_aqua_morceau459

Publicité
Commentaires
K
Pour la première vidéo, je n'ai pas compris grand chose... Mais j'ai trouvé les paysages assez bien fait, ainsi que les passages ou les oiseaux arrivent. Sinon, j'ai un peu du mal avec les personnages, la façon dont ils sont fait. <br /> Sinon, j'ai trouvé la deuxième vidéo un peu longue même si elle semble bien réalisée.
M
ah ben zut mon 1er commentaire s'est perdu :(<br /> <br /> je disais que c'était bien par ici, je ne connaissais pas (honte à moi) mais je repasserai!
R
J'ai beaucoup aimé le premier ( surtout les passages des corbeaux) et le secon a bien plu à mes filles.<br /> Allez, dessines moi un mouton steup ;)
Publicité
Publicité