Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Tient donc...!?!

Bijour les gens ! Tout d'un coup il y a eut comme un ralentissement dans les posts n'est pas ? Pas de panique, c'est juste que j'ai repris les cours ( y'en a encore qui rigole au fond ) Donc au programme de ce week-end : vieux trucs que j'ai eut le temps de faire durant cet instant bénie plus communément appelé vacances...

Commençons par une carte d'anniv' peu ordinaire imprimé dans des conditions désastreuses pour ma copine Laurène (qui n'est pas une quiche mais qui maintenant paie le Louvre mdr !)

carte_colo

chat_colo

Avec un foirage de typo en beauté...

Et des trucs sur format A4, techniques diverses et variées...

dragrouge462

indien_2464

dalhia465

Je suis en train de me dire que ça aurais également besoin d'un coup de jeune par ici. Je referais certainement la déco.

Publicité
Commentaires
B
la carte d'anniversaire était géniale mais gâchée par un "qu'y veut du gâteau ?"... pour une maniaque de l'orthographe ce type de faute pourrait être fatal... !!!!
C
tu te lache grave, et sa marche!<br /> c' est vraiment simpa de voir ta monté en puissance^^ bonne continuation
N
P'tain mais c'est trop génial c'que tu fais sur feuille aussi!!! o.o!
R
Ben gros coup de coeur pour le dragon, mais ca tu t'en serais douté n'est-ce pas?<br /> J'adore ta carte d'anniv aussi, ca a du faire super plaisir à ta cops, elle est cro originale. Pour le reste ca fait un peu fouillis doun peu dur à commenter, mais je rejoins la chtite Arana pour dire que t'as un style tres perso et reconnaissable au premier coup d'oeil ( je parle po du fouillis hein? ;) )
A
Vraiment super le dragon o_o ro puis le reste !<br /> Ta un style qu'on reconnais super facilement ! j'adoreeeeeee ^^
Publicité
Publicité