Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

Jetez l'ancre...

Rude semaine ! Et en conséquence, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Mais les vacances arrivant à grands pas, je compte bien en profiter pour rattraper tout ça.

Bon en ce moment j'ai un petit faible pour les pirates (ouai bon la sortie du pirates de caraïbes n'y est pas pour rien) alors voilà, ça me fait un bon thême

  Rââââ ! J'adore trop cette musique !!

The dead guardian (encre de chine, sépia, de couleur, acrylique blanche) C'est un peu trop confu à mon goût mais bon...

dead_guardian506

Une petite recherche de perso au bic juste pour le fun...

pirate_2504pirate_1503

Un petit délire au bic sur le chanson Song for a Jedi de Dyonisos.

petit_jedi494

Et un petit speed sur le thême : combat titanesque

combat500

Publicité
Commentaires
B
Ta recherche perso au bic est super : enfin des personnages qui tiennent vraiment la route !!!
C
j'aime bien la recherche de perso.<br /> Le speed est impressionnant (bon un peu de bleu s'est mêlé au rouge,,, ;-)
R
Pour le premier, d'accord avec toi, c'est pas mal confus à mon goût, mais bon... ;)<br /> La recherche de perso est plutot sympa, le Jedi assez electrique ;) et j'aime bcp ton speed... tu crois que c'est parce qu'il y a du dragon? ;)
K
Content de voir qu'il y a du nouveau ici, belles illustrations.
Publicité
Publicité