Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
15 décembre 2007

Always in my dreams...

Salut ! Haaaa ! Bientôt les vacances !! Je commencais à fatiguer... Ce week end, je poste une petite BD. C'est moche, fait sans foi ni loi, pas drôle. Mais le but était autre. Il s'agissait de garder trace d'un drôle de rêve que j'avais fait en rentrant de la fameuse réunion parents profs... Complétement loufoque... J'ai rien changé, juste retranscris ce dont je me souvenais...

dream_part_1509

dream_part_2510

dream_part_3511

dream_part_4512dream_part_5513dream_part_6514

ça doit pas être très compréhenssible mais ça ne l'était pas pour moi alors...Les reveils dans le train sont toujours brutaux... Bon j'ai pas vraiment crié comme ça mais j'ai bien sursauté.

Et deux petits kakis pour l'ambiance. Pas extraordinaire mais bon...

BAN_MASQUI

always_in_my_dream

A plus...

Publicité
Commentaires
B
ton "kaki" violet est joli... l'autre bof...<br /> En ce qui concerne la BD sur ton rêve : en était-ce un ? Chez toi on a du mal parfois à discerner le rêve de la réalité : c'est peut-être effectivement le jus de pomme... enfin on espère !!!
K
yahouu !! <br /> j'adore ton taff, un bon style, bon coup de crayon<br /> tout c'que j'aime ! continue !<br /> passe voir mon blog à l'occaz' ! et dis moi c'que tu en pense !<br /> je bosse le perso, graff, peinture, aérosol...!<br /> a plus et bonne continuation tu le mérite !
J
J'aime vraiment l'mage de la réunion parent -prof ! <br /> c'est exellent ! Le bahut nous surprend même dans nos rêves !!! lol<br /> <br /> Bonne vac' ! on en a besoin, !
T
Et bien tu as un bon coup de crayon !
L
Un strip défois sa détend ,exprime bien nous émotions en tout cas bonnne chance pour ton bac ^^.
Publicité
Publicité