Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

En jouant de la mandoliiiiiiine....

Bon il serait temps de faire un post parceque j'ai un certain nombre de gribouilles qui s'entassent. Donc voici un série de kakis nouveaux...

Parce que mes amis coccis et moi on a été faire une petite expo sur l'art africain au musée Dapper à Paris, alors forcement ça inspire...

Repentir...

Un repentir en peinture, c'est quand on décide de changer un détail. Revenir, sur une main, un regard, une idée. Délicatement refaire les choses parce qu'elles grandissent peu à peu dans notre tête. Peindre absolument tous ce qui nous vient à l'esprit, nos colères, nos angoisses, nos rêves et leur donner vie. Les amener peu à peu de l'autre côté du miroir. C'est ce qui donne sa dimension mystique à l'acte de création...

repentir

Je te raconterai une histoire...

"Des profondeurs de la terre se firent alors entendre de terribles rugissements et deux dragons surgirent du trou. L'un était rouge, l'autre blanc. Ils engagèrent aussitôt un féroce combat dans le ciel. Mais pour finir, ce fut le dragon rouge qui eut le dessus. Merlin se tourna alors vers le roi Vortigern et déclara que la scène qui venait d'avoir lieu était le présage d'un changement de dynastie. Le dragon rouge annonçait la venue d'un nouveau souverain : Uther Pendragon..."

Vous connaissez cette légende ?

Mon papa il lisait trop bien les histoires...

l_histoire

Dreamers forever...

Ou le pourquoi de l'intitulé de ce post

DREAMER_forever

Ouai je m'amuse bien. Ouai et mes devoirs dans tout ça ? heu....

Damned !!!!

trash532

Au fait, je tiens à signaler que techniquement j'avais changé la présentation du blog et que si vous ne le voyez pas comme ça c'est qu'il y a un blem

_cran

Publicité
Commentaires
B
ouais !!! et les devoirs dans tous çà !!!!!!!<br /> une "mum" raba-joie... mais qui n'a pas tort<br /> A propos de "je m'amuse bien" : l'oiseau, la souris et le paysages sont réussis... le reste tu aurais pu mieux faire
H
Il est superbe ton joueur de mandoline! J'aime beaucoup les bestioles tout autour. Surtout le zoziau bizarre. ^^ Par contre, je sais pas si mon navigateur est allergique aux fruits, mais je ne vois toujours pas ta nouvelle bannière, juste celle avec la tête verte... :-(
R
Et ben quelle productivité durant les fêtes... je m'incline, moi j'ai rien foutu !<br /> J'adore "le repentir" l'ambiance est terrible.<br /> Pis ton logo je le vois comme il faut, avec les fruits.<br /> Je sais pas si ca te fait pareil que moi, mais canalblog s'amuse à remettre de temps en temps l'ancienne bannière et remet automatiquement la nouvelle au bout de quelques jours... c'est le poisson d'avril de janvier ;)
N
Super idée de liés tes oekakis pour faire une histoire! J'aime beaucoup celui ou elles ouvrent le livre :3 Bon courage pour le travail!^^
P
Bonne année à toi <br /> Ta premiere illu est mysterieuse , j'apprécie beaucoup ^^
Publicité
Publicité