Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Tais toi mon coeur... et mange ta gouache...

Hum... Jolie titre non ? Bon comme les vacances sont finis, je reprend mon rythme de post (c'est à dire le week end). Sauf que j'ai pas énormément de truc fini à vous montrer, juste des recherches et essais...

Et tout commenca par un coup de coeur sur cette video : la musique pas mal (pour les fans de Dionysos) et l'anim' superbe !!!

Tais toi mon coeur (Dionysos et Olivia Ruiz) réalisé par Stéphane BERLA

Je tenais à vous la montrer parce qu'après tout ce blog est quand même un espace de partage (y'en a encore qui rigole)

Et donc à la gouache, pour moi, ça donne ça...

mon_coeur541

Je ne suis vraiment pas satisfaite des couleurs mais je débute à la gouache je vais pas faire la difficile. Avec ça, un test sur les coloris de "carnation" toujours à la gouache"

hey_mama_mdr__544

f_e_large550Oui les deformations sont faites exprès. J'aurais peu être pas dû me prendre comme modèle ^-^

Sinon, quelques recherches de perso au stylo bic.

Une neko (démon chat) et des moût-moûts (ça c'est ma nouvelle bestiole !)

neko543mo__m_u545

recherche

mo__m_u547

Sur ce bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
E
pas encore fait tout le tour de la question, mais ce qui est sûr, c'est que j'aime bcp ton coup de crayon, ton univers et tout et tout.... alors bonne continuation! ;-) a+
B
Plutôt réussi ce dessin à la gouache surtout pour un début : j'aime assez les couleurs sauf le rose fushia de la robe qui dénote<br /> Quant au personnage "déformé"... elle devrait arrêter le "Nut..a" (pas de pub !)... elle aussi !!!
L
T'as vraiment douée. Je sais pas ou tu trouves tes idées, mais c'est bien cherché. Dans cet article, mon dessin préféré c'est la petite fée ( forcément j'adore les fées >.< )
R
Hé hé, mortel ton mout mout, j'adore sa tronche... à exploiter !!
M
J'adore ce groupe >.< Ils sont super ^^ Et leur clips sont super sympa en général. J'aime bien celui de "neige" aussi. <br /> Pour tes essai à la gauche, j'aime beaucoup les couleur justement '_' et j'avoue que je trouve les traits super nets, chose qui m'est complétement impossible quand j'utilise de la gouache XD <br /> Bonne expérimentations, c'est bien sympa tout ça (prix spécial pour les moût-moûts!)
Publicité
Publicité