Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

A ceux qui ne voulait pas grandir...

C'est curieux de voir à quel point le temps nous file entre les doigts... Il y a tant de choses que j'ai voulus faire et que maintenant je ne peux plus. Les gens n'ont plus ce sourire attendri au coin des lèvres quand je leur parle de fées. Il me regarde comme une folle. Bouuuuuh ! La gamine qui n'a pas su évoluer en même temps que son corps. Mais c'est pourtant vrai. Je ne peux plus me rouler en boule au fond du placard, et les branches du cerisier craquent sous mon poids. Et pourtant il y toujours quelques étincelles dans un tiroir de ma tête. Et quand je suis enfin seule, je l'entrouvre doucement, et je tombe. La réalité s'efface et c'est comme si le monde entier se parait de mille et une étoiles. C'est dans ces moments là que je me dis que les adultes n'arriverons jamais à faire de moi quelqu'un de raisonnable. Tans pis pour eux, tant pis pour moi...

Désolé pour le temps qui passe. Je n'ai pas grand chose à vous montrer à cause d'un planning surchargé : dossiers, porte ouverte tout ça...

Aller, the fairy dance (gouache, encre et peu de stylo)

Fairy_dance555

Et les speeds de la semaine parce que j'en ai marre d'être une bagnarde qui ne fait que réviser.

La harpe (stylo et gouache)

speed_harpe554

Alice au pays de Tim Burton (idem)

alice553

Ouai c'est pas moi qu'ai choisi les thêmes. J'espère que je pourrais bientôt reprendre un rythme de post régulier.

Inspiration Peter Pan ?

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous !<br /> Cela dit en passant Sneup, c'est pas de l'aqurelle mais de la gouache ce qui explique que les couleurs soit plus forte...
S
PUREE! MAIS ELLE DECHIRE TES AQUARELLES.<br /> <br /> Ch'uis sûre t'as des aquarelles magiques, c'est agaçant. =_=<br /> <br /> Ou alors plus généralement un main magique.<br /> /me scie la main de silverfire. MOUAHAHA.
C
Bravo, j'aime beaucoup ton univers...
K
Ce n'est pas toujours un défaut de ne pas être raisonable... En tout cas content de voir de nouveaux dessins de toi, pas mal la harpiste.
R
il n'est pas déraisonnable de croire aux fées, ou, d'une manière plus générale, aux esprits de la nature. Et je ne pense pas que le monde se borne à ce que notre regard seul embrasse. Je crois au contraire à la juxtaposition des mondes, à une forme de "parallèlisme" dans lequel des formes de vie plus "subtiles" (composées de pure énergie ?) croisent notre chemin. Peut-être les plus sensibles d'entre nous, les enfants, les poètes, sont-ils seuls capables, à certains moments, de sentir leur présence. Et puis, d'une manière plus générale, je pense que croire en ses rêves est une bonne manière d'avancer. Merci de ton passage
Publicité
Publicité