Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
3 février 2008

Compte à rebours...

Vraiment plus le temps de rien faire, je suis noyée !

SOS563

Alors j'ai à peine quelque gribouilles de techniques divers expédiées vite fait avant de me coucher. Désolé...

robotic556black_and_dark557

mimetisme558water560

Et un petit debut de perso pour un projet qui comme tout les autres n'aboutira jamais

titania561

A plus...

Publicité
Commentaires
B
Salut<br /> Petit commentaire affectueux de "mum" à propos du croquis sur le "surbookage" où tu dessines avec les pieds... je dirais bien quelque chose... on se comprend...<br /> ps : tu as oublié nombre de détails par terre et sur le bureau (ustensiles et déchets divers...)
M
woua ! Y en a de géniaux de le lot !<br /> Les 3 derniers sont extras, plus particulierement le style de l'avant dernier. <br /> Le second j'aime bien la méthode utilisé, mais pas trop le perso.
A
J'adore <3 surtout le personnage tout en bas n_n<br /> bravo (j'adore ta bannière aussi au fait *_*)
D
J'adore le vert! avec l'oeil un peu 'kiwi'... c'est superbe
C
Alors, c'est le stress ?!... ;-)<br /> J'aime beaucoup l'effet du perso bleu sur papier brun! C'est toujours un plaisir de passer par ici, même si je laisse pas beaucoup de comm's.<br /> Prends tout de même un peu de temps pour toi, hein.<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Publicité