Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Gloire aux geckos...

Oui hum... Donc contrairement à ce que certain m'avaient souhaité, je ne me suis pas brisé tous les membres sur les pistes de ski (nananèreuuuuuu !). Je suis donc de retour avec... Pas grand chose à vrai dire (à part mon bronzage de la mort qui tue mais je vais vous épargner ça).

Oui, donc, il y a quelques mois je suis tombé sur ce site tamagecko et suis immédiatement tombé amoureuse de ces bêbêtes. Pas de risque que j'en prenne un, mais n'empêche que leurs lignes et leurs couleurs m'ont immédiatement inspirées. Aujourd'hui j'ai enfin réalisé l'illustration qui traînait dans me tête depuis lors.

gag

Bon j'ai pas mal détourné la chose. Les gecko n'ont pas de griffes, Ceux que j'avais vu, n'étaient pas de cette couleur mais bon...

Et un petit extrait de mon carnet perso:

luison589

Et une musique :

Publicité
Commentaires
A
Yahhhh complètement fan de l'illustration Oo je suis fan des lézard (j'en ai deux chez moi deja) alors la niahhhhhhhh !! et les études de ton carnet sont magnifique :3 j'adore ton boulot ! continue n_n
M
Je suis complètement....<br /> FAN de ce que tu fais.<br /> <br /> Tropp biiien, CONTINUE ! T_T
L
Ils sont magnifiques les dessins de ton carnet perso... J'adore O.o
B
l'image du gecko est très chouette : des couleurs lumineuses et profondes... c'est vrai que les griffes donnent un aspect un peu mutant gecko/oiseau... mais pourquoi pas !
H
Eh bé, ça vaut le coup de consacrer davantage de temps à peaufiner tes dessins! Celui-là est vraiment réussi, couleurs, lignes directrices, tout! Le gecko transformé a encore une chouette allure je trouve ^^
Publicité
Publicité