Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
12 mars 2008

I believed I can fly !!!!

Donc j'avais promis un up avec une illustration : voici l'EXOCET

machine620

gouache, aquarelle, crayon, stylo sur papier Ingre

machine620retoIl s'agit d'une illustration pour le concours lancé sur e-kaki sur le thème des machines volantes. Malheureusement je ne suis pas très satisfaite notamment de la profondeur qui a été massacré à cause des valeurs qui sont trop fortes. J'ai quand même fait quelques retouches sur ordi pour arranger ça. Dites moi quelle version que vous préférer ?

(cliquez sur l'image pour agrandir )

Voici quelques recherches d'univers en rapport avec l'illustration ci dessus

l_exocet628adam_cook627

l_amarage629

A propos, saviez vous que l"exocet" est le nom du poisson que l'on nomme plus communément poisson-volant ?

Non juste parcque pour une fois, je suis fière du nom trouvé

Et une fée. Peut être que je me donnerais la peine de la coloriser à l'ordi mais ça m'étonnerais.

faerie626

J'ai encore plein de truc à montrer mais je vais garder ça pour le prochaine fois... sinon c'est pas drôle.

*edit et comme ça ?

machine620reto

Publicité
Commentaires
E
quelle imagination :p<br /> <br /> je pense que le troisième est le meilleur (dans mon avis ^^')<br /> <br /> continue comme ca :p<br /> <br /> (j'aime les petites explications sous tes dessins)
R
Pareil pour moi, le second rend mieux l'effet de profondeur. Gros poutous toi.
G
*edit : Mieux! *o*
G
Je préfère aussi le second car il rend mieux compte l'effet de profondeur. En fait, il aurait fallu que le fond soit plus clair que les oiseaux, l'exocet et l'amarage pour que ceux-ci ressortent plus.<br /> En tout cas j'aime beaucoup cet univers qui me fait penser à Nausicäa et le Château dans le ciel. Les couleurs sont jolies et tes recherches d'univers captivantes.
S
Dis, j'y pense, pourquoi ne pas faire un cadavre exquis, ça peut être marrant, nan ?
Publicité
Publicité