Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Jusqu'au bout des orteils...

J'ai une fichu tendance à trouver des titres absurdes en ce moment. Faut bien que je me fasse rire toute seule. Je suis tellement stressée en ce moment. Pas grand chose à montrer, j'ai mes dossiers et mes entretiens d'écoles à préparer. Mais j'ai beau travailler comme une malade, le résultat est pitoyable...

doc_003

Enfin je poste ici une des planches d'ambiance que j'ai envoyé afin qu'elle ai au moins servie à quelque chose...

planches_Estienne005

et un kaki : Super-vahiné contre les nounours voodoo.

Comment ça c'est bidon comme titre ?

hawa_

Oui j'avoue, c'est inspiré du film et des musiques Lilo et Stich... J'ai honte

A part ça, j'ai passé le premier tour des Arts déco. Alors je fais maintenant parti des 600 pecnos encore en competition. J'ai toujours pas compris pourquoi il avait retenue un dossier aussi pourri que le mien. ça sert à rien de râler, mais je vais avoir encore plus de boulot... Mais j'aimerais bien aller le plus loin possible histoire de montrer (et de me prouver) que je vaut quand même quelque chose...

Je veux des vacances !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Mais noooon dis pas ça. Moi je trouve que tu as beaucoup de talent de d'imagination. Je suis de tout coeur avec toi pour que tu réussisse ^^
K
Moi j'espère que tu fera partie des trois premiers "pecnos"! Courage pour ton bac et pour le reste!
Publicité
Publicité