Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Le silence des roses...

Désolé, je suis vraiment en plein glandage en ce moment...

Voici juste un petit trip technique (de 6 heures quand même) pour voir jusqu'où je suis capable de pousser les détails. C'est pas au point mais je m'améliore...

eternit_

A la brise qui se tord,

Les ombres, les soupirs du remord...

Mais c'est pour mieux nous dire,

A quel point les roses sont blésées

De ronger nos os enterrés.

free music

Publicité
Commentaires
S
Symetrique ?N Tu veux dire que les yeux sont pas en face l'un de l'autre ou un truc du genre ?
S
Moi la tête me gène quand même >_<' !<br /> Elle est pas "symétrique" je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?<br /> Enfin bon, c'est un kaki, donc bon ^^
N
Wow ! *_*<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> (ouais... c'est pour ça que je laisse jamais de commentaire ... Pardooon >_<")
S
Whaaaaa *3* (mince, je sais même pas quoi dire telement ça me fait de l'effet)
S
Ha non... j'aurai dû préciser que c'est entièrement à l'ordi. C'est un kaki donc il est petit et je suppose qu'imprimé il doit être moins bien. Mais merci ^-^
Publicité
Publicité