Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Onirisme...

Mille gobelins putrides... J'ai plus le temps... Je la sens de plus en plus mal cette orientation. Et pas le temps de commencer de grand projet; le bac est trop proche... Alors juste une série de gribouilles bizarres d'un fond de tiroir...

Pastel sec sur craft

ONIRISME686

CAM2L2ON687CORTEX688

Et une petite case d'une BD que j'avais très envie de faire mais je crois qu'il faut que je laisse tomber pour le moment...

datura684

( on clique quand on veut voir plus grand hein !?! )

free music

Publicité
Commentaires
S
Merci Leeyou. Mais tu sais je n'i pas abandonné. Je l'ai laissé un peu de côté mais en ce moment même je travaille dessus. Pour la couleur : aquarelle, gouache, crayons de couleurs et un peu de bic ^-^<br /> Vive les mélanges !
L
J'adore le dessin Onirisme, y'a tellement d'energie, c'est super beau. Et dommage que tu sois obligée d'abandonner ta BD parce que cétait très bien parti >.< ( qu-est-ce que tu as utilisé pour la couleur? Je ne reconnais pas du tout ).
M
courage pour ton orientation. en tout cas, tu es une cérébrale. tes sujets et tes réfléxions sont à la fois du domaine du cortex et du domaine pictural ! quant à cette petite vignette de bd, elle donne l'eau à la bouche. dommage, mais on attendra !
S
J'aime beaucoup la case de ta BD<br /> <br /> Et sinon : tu connais YUI ? O_o <br /> Bons gouts musicaux X3<br /> <br /> Et courage pour ton orientation...
Publicité
Publicité