Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
29 juin 2008

Dans l'ombre...

Oui ça manque de poste en ce moment. La vérité c'est que depuis que je suis en vacances j'ai réussis à me regarder tout les épisodes d'Avatar (the last air bender) et que donc j'ai pas fait grand chose. Mais bon... Voici le dernier kaki en date :

face___face

..."Il n'avait pas compris pourquoi elle ne s'était pas enfui en le voyant. Mais c'est en s'approchant qu'il se rendit compte. Elle était comme lui : Prisonnière des ténèbres à jamais... Elle aveugle de naissance, transit, terrorisée et lui monstre la nuit, homme le jour, condamné à se cacher au fin fond des obscures forêts pour éviter le bûcher et les fourches.
Silencieusement, la fillette approcha sa main pour voir à qui elle avait affaire. Mais à vrai dire, cela lui était égale. Elle était tellement heureuse de ne plus être seule. Et lui, effrayé à l'idée de la blesser ou de simplement lui faire peur n'osait même plus bouger. Les doigts enfleurèrent son museau.
_Tu sais, lui dit il. Je suis un monstre.
_ Alors un beau monstre, sourit la fillette..."

Une musique de Danny Elfman tiré du film Edward au main d'argent (Tim Burton) parce que je pense que c'est ce qui colle le plus à l'ambiance que je voulais donner.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Edward aux mains d'argent (mais pour moi Burton est un Dieu, alors.. !)surtout le début et la fin. Cette musique est superbe et colle en effet bien à ton kaki. Le petit texte mùe fait penser à un extrait de "la créature de Frankeinstein" (houlà, je ne sais plus l'écrire !) quand la créature rencontre la petite fille... Ton dessin est impeccable, et la lumière d'ambiance est géniale. Digne de Burton.
N
ho une fan d'avatar :)<br /> <br /> Un dernier kaki en date comportant une jolie ambiance et un choix de couleurs qui sert à ravir celle-ci. <br /> Le petit plus en plus (c'est le cas de le dire) le petit texte qui accompagne, le tout lui-même accompagné d'un morceau de musique ma foi bien choisi.<br /> <br /> (ho une fan de Danny Elfman ?)
Publicité
Publicité