Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Le son des flûtes...

HouHou ! Je viens de finir un kaki de 12 heures ! Tout à la brosse carrée. C'est dingue comment un applet aussi simple on peut avoir autant de possibilités.

...Personne ne pourrait dire depuis combien de temps ils sont là. On les voit arpenter les rues jouant de leurs fameux instrument sans que rien ne semble les troubler. Leurs visages est caché dans l'ombre mais de toutes façon aucune expression ne le traverse. Ils passent, les joueurs de flûte, pareille à des fantômes. Les gens leur prêtent de mystérieux pouvoir. On dit qu'autrefois ils aidaient à chasser les rats. Mais aujourd'hui il n'y a plus de rats dans le marché et eux ils sont toujours là. On les craint. Alors c'est dans un accord silencieux, le peuple s'est décidé à les ignorer, espérant qu'un jour, ils s'évanouiront comme un mauvais rêve. Le rire aigu de la flûte file dans les ruelles. Mais personne ne bouge. Personne ne se retourne. L'ombre passe sans un bruit...
Mais les gens on tord. Nous serons toujours là. Grandissant dans l'ombre. Vous ne voulez pas nous voir mais vous ne pouvez ignorer... le son envoûtant des flûtes de la Guilde...

final

Bon j'avais fait une vingtaine de prise de vue pour monter une petite animation WIP mais ça ne marche pas alors je fais une sélection et je poste une par une.

_tape_1_tape_2_tape_3_tape_45__tape6__tape_tape_7_tape_8_tape_9_tape_11_tape_13_tape_15

Publicité
Commentaires
C
Génial le WIP!<br /> Merci, c'est très intéressant!<br /> à plus.
A
Punaise il est magnifique !! Quel boulot et en plus c'est un Kaki quoi OO !!!<br /> Bravo je suis trop fan de celui la <3<br /> <br /> Youpi !!
M
1 seul mot : superbe.
Publicité
Publicité