Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Pause d'un Léon camé ...

Oui parce que là, demain je pars aux États Unis. L'idée c'est que je fais un petit tour touristique en me déplaçant de campings en campings. Donc pas de connexion internet. Pas de connexion internet, pas d'accès au blog. Pas d'accès au blog, pas de news... Pas de news... enfin pas de news quoi...

Alors je balourde les derniers de ma petite série d'oekakis "tests-à-la-brosse-carréetests-à-la-brosse-carrée" que j'ai fais cette semaine histoire de pas les oublier.

ange_essaiPour commencer, je fête avec 8 jours d'avance les 1 an d'inscription à e-kaki où j'ai tout appris en ce qui concerne le dessin à l'ordi. Donc pour célébrer ça, j'ai décidé de reprendre mon premier kaki (à gauche)

Et ça donne ça...

ange__le_retour

Bon c'est pas génial. Y a eut un bug avec les calques. Mais admettez qu'en un an j'ai progressé non ?

Sinon il y a ça : Un défi sur le thème de :

Un caméléon menaçant rit avec Goldorak dans le désert

C'est pas moi qu'ai choisie le thème hein !?

CAMELEON_ET_GOLDORAK

Et enfin un petit speed

a_corne

Sur ce, je vous souhaites d'excellentes vacances... avec un petit air d'Elvis Presley parce que c'est bien !

Ah et oui la Japan expo s'étais génial ! J'ai eut plein de dédicaces. Et sinon j'ai eut mon Bac avec mention Bien (14,59 de moyenne) et 20 en Philo, et 19 en recherches appliqué !! Hin ! Hin la victoire est magnifique !

Publicité
Commentaires
C
20 en philooo !!!<br /> quoi, jsuis à la bourre ?!
G
Ca fait juste un an que tu es inscrite?! Je ne l'aurais pas pensé! Hé bien! Ton évolution a été rapide! Et sincèrement je l'apprécie beaucoup car ton dessin a muri, pas seulement d'un point de vue technique mais aussi pour sa finesse, ses formes, sa composition et ce qui se dégage en général. J'espère que tu progresseras toujours autant! C'est difficile de se dire que tu as encore à beaucoup progresser mais certains sur e-kaki m'ont époustoufflé par leur progression continue, alors c'est bien possible que tu en fasses de même.<br /> <br /> Et félicitations pour ton bac!
S
Héhé ! Merci tout le monde. Enfin bon j'omes de présicer que c'était facile. Mon sujet était :<br /> "Peut on apprécier une oeuvre d'art sans la comprendre ?"<br /> Donc c'est pas forcément une grande victoire
R
bravo pour ton bac, merci de tes visites, et bonnes vacances !
L
20 en philo? Si ma note était l'écart des points qui séparent nos notes de philo, j'aurais eu mention bien >.< Ben bonnes vacances, profites en bien ^^
Publicité
Publicité