Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Ho Merry meeeen !!!

boulbon793Oups, j'ai pas fais de post ce week end. J'ai pas grand chose à montrer en fait en ce moment. Juste deux illustrations.

D'abord un petit speed (de deux heures) sur e-kaki en utilisant ce maaaagnifiquemaaaagnifique gribouillage réalisé pendant les cours (ce qui explique sa nullité étant donné que je ne peux pas, écouter le cours, prendre des notes et dessiner en même temps).

sboing__

Et une autre beaucoup plus travaillée dans les détails. ça devais normalement représenter le personnage de SilverfireSilverfire mais j'ai finis par me laisser gagner par le jeu des couleurs et finalement ça n'est pas du tout elle. Mais je crois que vous n'arriverez jamais réellement à la voir.

silverfire

Et encore une petite video dans laquelle on entend un français massacrer l'anglais. Bloody rosbeef !

Publicité
Commentaires
S
De même, j'aime bien le premier (un peu moins le deuxième), mais fais gaffe à comment tu utilises tes couleurs par contre, on a toujours l'impression que c'est un peu trop terne.
M
j'aime bien l'ambiance de toin petit speed. Tu pourras le reprendre (quand tu auras du temps ) pour le paufiner et mettre plein de détails sur cette chevauchée fantastique !
Publicité
Publicité