Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Why so serious ?

Comme d'habitude je promet que je profiterais de mes vacances pour mes projets et en fin de compte... Enfin bon...

Voici L'homme caleçon accompagné de pigeon man...

L'homme caleçon à le mérite d'être le seul super héro qui s'est rendu compte qu'il était ridicule de porter des sous vêtements par dessus son pantalon. Et pour cause ! C'est sa maman qui le lui à dit ! Par contre on a omit de lui préciser qu'il fallait quand même porter un pantalon... hem...
Néanmoins grace à l'élastique de son caleçon il peut faire des sauts extraordinaires (en mode catapulte), crever les yeux des adverssaires (en mode exibitionniste) ou encore réparer les machine à laver (en mode mac gyver).
Pigeon-man quand à lui est un justicier colombin qui à juré de sauver la poule et l'oisillon. Sa particularité ? C'est le seul pigeon dont le QI équivaut à celui d'un humain moyen (mais ça c'est pas trop difficile). Il hante les grandes villes, se posant sur le nez des statues d'où il a une vue encore plus imprenable sur le monde que le super ordinateur de batman dans the dark knigt.

super_cale_on

Et des petites recherches pour le trip

P1030048train830train831

J'ai la musique d'ambiance parfaite pour tout ça ^-^

Publicité
Commentaires
S
Jareubi : Oui c'est la grande mode en ce moment. Grace au dernier film "the dark knight" sans doute. J'ai fait ça pour faire autre chose que ce que je fais habituellement. Enfin ça me faisait une base de travail quoi...
J
Bah dis donc, en ce moment tout le monde veut se faire sa propre version d'un méchant de Batman...
M
Super tes dessins.. et merci de nous dévoiler tous tes croquis... que c'est intéressant!
S
et pourquoi au juste on voit pas toutes ces actions à mr l'homme caleçon ?<br /> <br /> C'est vrai quoi il a l'air d'avoir de super pouvoir, alors pourquoi on peut pas voir tout ça, tu veux aller en animation non ? :)
M
vive le délire de l'homme caleçon et de pigeon-man ! quant au jocker, moi je l'aurais vu plus longiligne et "élastique" (mais je suis "droguée" par les créatures élastiques de tim burton, c'est bien connu !), mais sinon, bien, bien.
Publicité
Publicité