Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

Le numéro de votre correspondant n'est pas...

Y'a du laissé aller par ici. Désolé mais j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps et du coup je n'ai pas fait grand chose pour moi. Du coup les idées de projets personnels s'empilent et je ne sais pas trop lesquels réaliser en priorité. Mais c'est bientôt les vacances et j'espère avoir le temps de rattraper mon retard de post. En attendant, je n'ai que quelques feuilles de crobard à vous offrir. Et même pas scanné avec ça puisque mon scanner bug encore.

On cliquidik pour voir plus grand...

boucher

Dame surcraftvoodoo

Bon une cro belle musique pour me rattraper


Découvrez Thirteen Senses!

Publicité
Commentaires
U
"Jeunes Démiurges" est l'appellatif-clé.
E
ahaha jadore la groooosse dame et les indigènes :)<br /> c'est super de faire des recherches comme ca ! faudrait que je m'y mette :p
M
meme avis que moutoin, j'adore le personnage aux côtés du petit prince. Tu as vraiment une "patte" qui s'affirme de plus en plus !
M
J'adore particulierement la double page avec le petit prince.<br /> Hanalala...comme je te comprend, en ce moment j'ai une tonne de boulot, pas le temps de quoique ce soit (même pas de faire ce boulot en question).<br /> J'ai aussi plein de projet perso tous dans l'urgence avant Noël que je peux même pas faire...<br /> Enfin en tout cas ça fait plaisir de te revoir quelques dessins/croquis :)
Publicité
Publicité