Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Why is the rum gone ?!?

Hello ! Voici mon délire de la semaine en partant sur cette musique :

D' emblée je m'excuse pour le tissu de bêtises que j'ai encore pondu :

"Journal de bord du A.S Daffodil
31 janvier 2009
Moi, le capitaine Jérome Barbe Fushia ayant entrepris le périlleux voyage de traverser la piscine (et ce en petit bassin) je n'ai rien a signaler pour aujourd'hui. Voilà maintenant 4 jours que je navigue sur mon fidèle canard en plastique (c'est du polyéthylène mis en forme par roto-moulage)en me nourrissant exclusivement de bananes. Aujourd'hui, j'ai pus admirer le vol militaire d'une patrouille de flamands roses franchissant le mur du son en rase motte. C'est fou ce que ça peut être dicipliné ces bestioles là !..."

why_is_the_rum_gone

Des recherches sur le même thème...

pirates084pirates087

pirates086

Publicité
Commentaires
M
Tes dessins sont superbes !! Quelle vie !
S
Ha oui j'avais vu que tu cherchais à recruter de la chair fraiche pour ton association. Mais il y l'argument monétaire qui me bloque. Oui je sais c'est vraimment trop terre à terre comme argumment mais cela dit je ne peux pas dilapider mon argent sur un coup de tête. Alors je veux quand même bien que tu m'en dise plus long sur les activités de ton association histoire de voir si ça en vaut vraimment la peine pour moi. Merci d'avance...
D
ben moi j'ai pas mal de responsabilités dans une asso d'art (genre bd, art narratif, illustration) et comme tu imagines, j'en parle pas a n'importe qui ;) enfin si tu veux je te montre un peu ce qu'on a .
S
Merci à tous.<br /> Daniel: Je fais de temps en temps quelques BD pour le webzine d'e-kaki. J'ai déjà pensé à m'inscrire à une association mais premièrement je ne suis pas sûre d'en avoir le temps mais c'est surtout que je ne sais pas si mon niveau serait suffisant. Je n'arrive jamais à évaluer mes capacités et j'ai peur d'être un boulet dans un groupe de gens de talents confirmé.
T
Mbouahaha, vla des billets de blog biens barrés comme je les aime XD
Publicité
Publicité