Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
31 mars 2009

L'ombrelle et le papillon...

croquis183Bon... Voici une série de recherches qui traînent dans mes tiroirs sur un univers que j'aimerais bien développer un peu plus. Pour le moment il n'y a que quelques planches de persos mais je voudrais travailler les décors et les ambiances dans ce monde qui parait assez poétique (voir un peu tarte sur les bords mais on ne se refais pas). A la base j'avais juste gribouillé/peinturluré ce croquis dans le train et puis finalement ça donne tout ça...

ombrelle_2ombrellaPerso_secondaire

Et un test de speed sur photoshop (j'en suis au stade je test/je crash avec ce logiciel alors bon)

ombrelle_copie

Ainsi qu'un line rapide (oui je suis nul en line) sur e-kaki. Je le trouvais nul mais Moutoin à réussi à lui donner une autre dimension en le colorisant donc vous pouvez aller voir ICI

proteger_le_papillon

Au final je ne sais pas trop ce que je ferais de tout ça. Peut être bien que ça restera au stade expérimental ou alors je ferais une série d'illustration, ou encore un courte BD. On verra bien...

Publicité
Commentaires
M
Ah bah tu les as posté ces recherches c'est cool !<br /> J'aime beaucoup la première mise en couleur avec "miss umbrella", enfin sont tous bien, toujours cet univers envoutant, faudrait que j'm'y mette... Puis j'espère que t'auras le temps de pousser ça plus, ça peut donner ! ;)
M
pour ton line, je le trouve réussi moi, mais la mise en couleurs est bien faite mais je ne la voyais pas comme ça... Ambiance plus féérique, même si c'est en chine, avec couleurs rouges (j'aime bien le rouge !) et brillances. <br /> Mais, au fait, elle aurait pas ses chaussures à l'envers ?<br /> Les croquis des personnages sont tops.
Publicité
Publicité