Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Poulpe alcoolique...

Pfff... Je rame...

Mais je dessine toujours. D'abord un petit kaki (3h environ). Une demoiselle aquatique qui fait inlassablement tout les fonds de bouteilles qu'elle peut trouver. C'est pourquoi il est déconseillé d'envoyer en SOS dans une bouteille de Bourgogne parce que vous pouvez être sûr qu'elle l'interceptera. En outre je me faisait la réflexion que le fameux "chant des baleines" était peut être juste une démonstration de "chansons à boire " de baleine omplètement bourrée. Il parait qu'on est plus joyeux quand ont a un coup dans le nez... enfin bon.

poulpe_alcoolique

Et suite à ça j'ai commencer une série de recherches en vue d'une peinture sur carton (oui j'adore coller des croquis partout)

croquis195croquis196

ça devrait donner ça

poulpe_pulpeuse

Et le trip du moment. J'ai trop la flemme de le mettre en couleur...

croquis193

Publicité
Commentaires
S
Haaa ! Merci pour l'indication à propos de la mains. Je savais qu'il y avait un problème mais c'était tellement énorme que je ne l'ai pas vu... Je suis toujours aussi nul en main
M
Très beau ! Super !
M
La main qui tient le verre de ta créature est à l'envers. mais sinon elle est bien chouette. c vrai que le support carton a l'air rudement intéressant, j'adore l'effet... j'aime bcp tes personnages délirants. le serpent avec l'éléphant façon ("c'est un chapeau ?") "petit prince humoristique", je kiffe bcp !
M
J'aime toujours autant tes idées complètement barrées (sisi c'est un compliment^^) et tous les petits croquis.<br /> En plus la peinture sur carton semble bien partie... (attention la main qui tient le verre a l'air inversée)<br /> Bon courage pour la suite!
Publicité
Publicité