Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Sans sucre ajouté...

Bon voilà je l'ai finis cette peinture. Je n'en suis pas vraiment satisfaite mais bon... En plus comme le format est plutôt grand j'ai dû prendre une photo et le carton a des reflets bizarres. Malgrès mes retouches ça reste décevant... Enfin bon...

gouache et crayons de couleurs sur carton brun

poulpe_pulpeuse_fin

EN_COURS

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie qu'il te plaise. Evidemment que tu peux le mettre en lien ^-^
B
jsuis completement fan de ton blog ;)<br /> jpeux te mettre dans mes liens ?
S
Et bien merci à vous tous ^-^
M
Ben moi, j'aime bien les reflets bizarres!!! Puis la variation sur le thème de la sirène est bien trouvée!
C
Ouaip! Très dynamique! Et la rousseur des cheveux: Wouaouw! Et puis, c'est très lumineux! Moi, j'adore!
Publicité
Publicité