Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
16 avril 2009

La chevauchée des vaches-qui-rits

Voici donc le pourquoi des recherches sur les lapins : un super oekaki sur le thême de la chevauchée des Walkyries de Wagner. On clique pour voir en plus grand ^-^

"Voici le jour dont on a tant craint qu'il arrive enfin. Déjà le coq à crête d'or et son frère le coq à crête rouge réveillent paradis et enfer. Sur le Bilfröst, le pont arc-en-ciel, le fidèle Heimdall sonne le cor. Les loups ont envahis la terre et l'un d'eux à même gobé le soleil. Au nord, Loki à brisé ses liens et accompagné par son fils Fenrir, il se prépare à prendre sa revanche. A l'est, des navires chargés de fantômes menés par le terrifiant géant Hrym menace d'accoster. La flotte est poussée par les courants créés par le grand serpent du monde, Nidhögg, dont les gigantesques anneaux fouettent l'eau. L'immonde créature s'agite tant et si bien qu'elle en ébranle l'Yggdrasil jusqu'à l'Asgard. Mais déjà les preux Einherjars, fiers soldats morts aux combats et dont les âmes sont réunis pour cette ultime bataille s'élancent en hurlant. Voici enfin venu le temps du Ragnarök. Aucune crevette ne survivra à la monté de la mayonnaise !!!

la_chevauch_e_des_vaches_qui_rit

detail

Je n'ose même pas évoquer les circonstances dans lesquelles m'est venue cette image saugrenue. Disons que c'est un "libre court" à mon imagination débridée sur la musique de Wagner.

Publicité
Commentaires
O
Hilarant cette version imagé de la chevauchée des walkyries !<br /> Bon dimanche !
S
Merci à tous<br /> Julie = Bah je dors pas... Non je rigole. Par contre en ce moment je suis en vacances alors ceci explique peut être cela. ça et le fait que je suis tellement obsédée par le dessin que je ne fais que ça.
J
ptain cest classseeee, jme demande comment tu fais pour arriver à pondre autant de prods en si peu de temps à chaque fois. >_<
K
J'lai vue sur ton DA J'avoue Qu'elle m'a beaucoup impressionée cette image. Bravo.
R
une ré-interprétation délirante et débridée (tant dans le texte que dans l'image) de mythes fondateurs
Publicité
Publicité