Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
21 avril 2009

A trois lieues d'ici...

J'ai plein de projets en ce moment : illustrations, BD, recherches de stage (hem... oui ça s'éternise)... Le problème c'est que du coup je n'avance sur aucun d'eux. Enfin, bon, je vous ai quand même dégotté quelques crobards que je n'avais pas encore posté :

D'abord une série de décors réalisés pour un projets sur les boards d'e-kaki. L'idée est que quelqu'un dessine un décor, puis quelqu'un d'autre rajoute des personnages. J'ai donc kakisé rapidement trois petits décors assez simple en eux même. Lequel préférez vous ?

lES_TROIS_D2CORS

Un crobard de mon poulpe alcoolique qui traînait dans mes tiroirs

croquis205

Un pastel de cerf

croquis180

Et une petite recherche de personnages pour mon projet de BD. Si tout va bien je devrais être capable de sortir au moins 3 pages (sur 10) XD.

soeur_de_Lior

Publicité
Commentaires
O
Ah ce croquis de poulpe entre autre ! Fabuleux ! Sensuel ! Décadent !!! Un coté buveur d'absinthe ...<br /> Nous sommes conquis !<br /> Bien la bise !
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un dessinateur capable de reproduire de façon réaliste des visage et des corps en dessinant à partir de modèles photos. Ces dessins serviront à illustrer une brochure d'information sur la chirurgie esthétique destinée à des patients. <br /> Bien sûr ce travail est rémunéré. <br /> <br /> Si tu es intéressée ou si tu désires plus de détails, tu peux me contacter par mail : m.lecunff@gmail.com
C
J'ai bien le coté rond, courbe et mou du paysage à l'arbre... Les éléments qui se déforment comme dans une sorte de grosse bulle qui roule lentement!
M
alors moi je préfère en 1er le fond marin et en second le village. Bon courage !
L
très joli tes colos et ton trait est fin et vif bravo
Publicité
Publicité