Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
26 avril 2009

La fiancée du serpent...

Bon j'ai essayé de me mettre à photoshop mais c'est pas encore ça. Voici donc ma première illustration entièrement réalisée sur 'toshop. Avec pour base un étrange rêve que j'ai fais (non je ne vous le raconte pas, il y a suffisamment de trucs de taré sur ce blog) mettant en scène le fameux dieu des aztèques Quetzacoalt ( Quetza-quoi ? ) ou serpent à plumes. A la rigueur je ferais peut être un petit article sur cette divinité un jour ou l'autre. Donc si il y a des adeptes de photoshop qui passe par ici je suis preneuse de toute sorte de conseils.

la_fianc_e_du_serpent_copie

Et les recherches qui vont avec : croquis de base, recherche d'ambiance et de persos...feuille_de_recherches_serpent___plumescroquis218

croquis229croquis228croquis210

Et comme musique je vous mets cet extrait de la route d'Eldorado (DreamWorks en 2000) parce que j'aime vraiment trop ce film. Le graphisme est pas forcément original mais très soigné et les personnages sont géantissimes. Je me poile à chaque fois que je le regarde.

Publicité
Commentaires
L
je dirais un double merci d'abord pour être passée me faire deux coucous sur mon blog ! c'est très gentil mais en plus tu m'a fait découvrir ton blog et ça c'est un très beau cadeau cette recherche et le résultat sont tout à fait magnifique !les couleurs l'ambiance vraiment bravo!
L
Tu commence sur photoshop ?.. Bein ça promet !!!<br /> J'apprécie t'es recherches ! Tu sais ou tu va !!!<br /> L'illus est super ,la lumière !!!!!!!!!!!
S
C'est vrai en plus, t'es croquis sont tout aussi magnifique, j'en tombe des nues o_O<br /> <br /> *se rhabille*<br /> <br /> Ton illu de la fiancée du serpent est une de mes préférées parmis toutes tes oeuvres, rien qu'à la voir, on imagine tout un tas d'histoire derriere, faut être sacrément balèze pour provoquer ça via une illustration :)
P
Ca fait très "The doors" comme univers, j' aime beaucoup ^^<br /> Peut-être que la main du perso aurait méritée plus de finesse, mais tout de même chapeau !
S
Merci à tous.<br /> Moutoin : Disons qu'il ne fait pas forcément peur mais celui là était assez malsain de mon point de vue.<br /> Marty-Crouz : En fait si j'ai une galerie deviant depuis 1 an déjà sous le pseudonyme de pendalune (silverfire étant déjà pris). Mais contrairement à ce que tu penses ce genre de dessin n'a pas tant de succès. Juste quelques amis qui passent par là pour regarder. Mais faut dire que pour celui là j'ai dû mettre le cache "nudité". <br /> http://pendalune.deviantart.com/
Publicité
Publicité