Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Pendant ce temps, dans l'ouest sauvage...

Je me suis réveillé un matin avec une irrépressible envie de voir ces fameux spaghetti westerns qui en ont marqué plus d'un. Le truc c'est que je n'arrive pas à me les procurer (la loose !). Du coup je me suis rabattue sur des extraits aussitôt avalé par l'effroyable machine cérébrale qu'est mon cerveau et qui réclame encore et toujours plus de références. Si au moins il pouvait pondre des idée de génie celui-la... Bref... Voici des petites recherches rapidos sur le thème de ces films.

Un petit kaki-speedkaki-speed

for_a_fist_of_more_dollars

Une peinture dans mon carnet. J'avais adoré ce cadrage en particulier qui montre bien l'idée d'un face à face armé.

face___face

Et des pages de carnet :

croquis262croquis265croquis271

Un extrait du film Le bon la brute et le truand de S.Leone avec la magnifique musique de Morricone. Y'a pas à dire, la musique d'un film, c'est son âme. Un western n'est pas un western si il n'a pas de musique de western...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup tout le monde.<br /> Neiba : Je ne pas fait le concours parceque je n'étais pas au courant qu'il y en avait un. Je ne suis pas trop au parfum de ce genre de truc. Je devrais je pense. ça pourrais être marrant
M
tes études sur carnets sont très justes !
O
Les quelques peintures et autres croquis issus de ton carnet sentent la sueur, la poudre, et le crottin de cheval ! On entend au loin le vent qui souffle et la musique de l'homme à l'harmonica qui donne à cet instant précis tout la tension extrême du duel en très très gros plan !<br /> Tu as su saisir tout cela sur ces quelques pages !<br /> Au plaisir.
N
Fallait participer au concours de western sur Smoczym \o/<br /> Les westerns célebien *Q*<br /> Sympa les différentes trombines dans les pages du carnet :)
Publicité
Publicité