Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Cet air de violon...

Youhou ! Première fournée des vacances. D'abord un oekaki( toujours sur ma board préférée) sur le thême d'un concours lancé actuellement : le combat d'épée. Comme j'avais plein d'images dans la tête et que je n'arrivais pas à me décider, je me suis amusé sur différent point de vu et cadrage. Vous pouvez même admirer le gros plan d'une main pas trop ratée ! A chaque fois je me dis que faut que j'arrête le fantasy parce que c'est pas un truc crédible à montrer aux écoles. Mais c'est plus fort que moi. J'y reviendrais toujours.

La musique qui m'a aidé et on peut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand hein !

combat___l__p_e_fin

Et puis un autre truc sur une autre musique sur laquelle je suis retombé par hasard. Le début partait comme un instrumentale avec des airs irlandais alors j'ai été surprise quand j'ai reconnu cette chanson de Goldman. ça faisait longtemps. Alors j'ai fait un autre oekaki en 2 heure, histoire de mettre en image cette histoire et surtout de tester un technique de colo que j'avais commencé à expérimenter sur le dessin ci dessus.

cet_air_de_violon

Voilà pour ce soir.

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous<br /> Shanya : je te remercie encore pour tes conseils, ça m'aide beaucoup.<br /> Marty-crouz. En fait ce n'est pas une technique toute nouvelle. Ici au lieu d'utiliser le watercolor des boards comme à mon habitude, je n'ai utilisé que le crayon en pipettant à mort. C'est une technique qui s'adapte mieux à photoshop.<br /> Legio : Je me doute que ce n'est pas du tout ton univers. Le fait que tu l'ai réalisé dans le cadre d'une chambre d'enfant le prouve bien. Mais en ce qui me concerne, je suis toujours curieuse de voir ce qui se fait dans des univers totalement différent du mien. C'est pourquoi j'aime bien passer de tant en tant par chez toi.
L
Je trouve tes peintures formidables.Beaucoup d'imagination, ce que je n'ai pas et un très bon graphisme.Je comprends que mon minotaure t'ai intéressé.Mais moi je ne crée rien je copie,c'est moins glorieux.Mais ce n'est pas mon monde,plus de quarante ans nous séparent.Cordialement.
J
wi c'était photoshop. ^^ <br /> les nez tout rouge donnent vraiment trop de charme aux persos jadore ^^
M
ta "bd" : les plis du tissus serrant la dague=Houa ! le gros plan de la main tirant la dague=re-houa ! et la vue du dessus=rehoua-houa ! <br /> quant à ton second dessin il est très réussi : il faudra nous parler de cette technique de colo... ;-)
S
fais gaffe aussi de pas mettre tous les éléments à droites.<br /> <br /> Et attention aussi à la dague en première case qui semble cassée
Publicité
Publicité