Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Rujuu no dengon...

Yo !!! ça dessine tranquillement. J'essaie toujours de maîtriser la bête photoshop mais je sens que ça viens.

Un fanart rapide Kiki la petite sorcière de Miyazaki. Oui le titre peu sembler présager un film bien tartignolle. En fait il n'en n'est rien. Pour ma part, la première fois que je l'ai vu, j'avais été agréablement surprise. C'est un film plein de fraîcheur et de joie de vivre. Pas de big méchant ni de quête à travers le monde, c'est juste l'histoire d'une charmante petite sorcière qui se cherche un peu. C'est peut être pour ça que j'aime tant les miyazaki. Parce que ce que cherchent finalement les jeunes héros, c'est à ce comprendre eux même tout en découvrant le monde (les mondes ?).

kiki_fan_art

Un autre speed dont le graphisme est un peu lourd à mon goût

blind_Work

Et encore un speed en trad cette fois. Il s'agit du résultat d'un atelier sur le chan d'e-kaki. Le thème était : " Des catcheurs mexicains fan de Kiss s'épilent en présence de dinosaures". C'est pas moi qui ai choisie le thême XD

croquis304

L'aquarelle au scanner c'est le mal absolue.

Publicité
Commentaires
A
:') t'es trop forte je suis trop fan !!<br /> Comment tu progresses ..c'est ..C'est.<br /> C'est aberrant :o<br /> :D continuuuee <3
J
chuis trop déçue ! je savais pas avant samedi que tu habitais la banlieue de paname, on aurait pu sfaire une après midi avec tiku et cie. :/
M
Merci 8)<br /> XD c'est vrai qu'il y a de quoi s'emmêler les pinceaux, tu as quelle version de photoshop?<br /> <br /> J'espère qu'en utilisant chibipaint j'aurais pas trop de bugs, parce qu'en ce moment, je sais pas comment je me débrouille, mais il m'arrive toujours des trucs pas cool...l'autre jour ma tablette a faillit passer par la fenêtre -_-' *légèrement énervée ce jour là...*
S
Hum... t'as vraiment pas de chance ! Un tel bug doit arriver une fois par an. T'es très mal tombé. Mais c'était ton anniverssaire hier alors ? Bon anniv'<br /> Je crois que je m'emmèle un peu les pinceaus avec les logiciels. Sur photoshop c'est un pinceau avec une brosse d'opacité et de dureté 100% que j'ai utilisé. Sur l'applet chibipaint d'e-kaki (parcequ'il y en a plusieur) je crois que l'équivalent est également un pinceau. Sauf que pour moi la dureté change tellement que j'apppelle ça un crayon. J'ai un peu de mal à passer d'un logiciel à l'autre ^-^
M
Oui j'ai vu ça -_-'<br /> Moi qui ait réfléchit des mois avant oser m'inscrire... J'me suis dit: "Hey c'est mon anniversaire, j'en profite", même si y'a plein plein de gens supers doués et que c'est impressionant ^^'<br /> Donc dans la nuit, toute contente, j'essaie de me connecter et là : "Problèmes techniques" argh, du coup j'me suis vengée sur SAI 8'(<br /> J'espère que ça va pas durer trop longtemps...<br /> <br /> Ah d'accord 8) Pour ton nouveau décor de blog, tu as utilisé le crayon, avec photoshop ? C'est vrai que ça fait qq chose de propre 8)
Publicité
Publicité