Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
28 août 2009

Voyages silencieux part 2...

On continue d'écouler le stock de travaux accumulés pendant ces trois semaines. Voici la suite des voyages silencieux. Cette fois j'étais plus dans la BO de Brendan et le secret de kells (composée par Bruno Coulais). Un petit mot sur ce film d'animation sortie en février de cette année : Il est absolument magique, envoûtant, enivrant !!! Personnellement je l'adore et je vais me faire une joie d'aller débourser l'argent de mes com de cette été dans le dvd qui sortira en octobre (si je ne me trompe pas). Bref le sujet de ce post n'est pas ce film (j'y reviendrais sans doute plus tard mais pour ceux qui veulent plus d'info il y a le site officiel ICI ) alors voici un extrait avec l'une des musiques.

Bref... les pages (je rappelle que les précédentes sont ICI)

voyage_silencieux_7_8voyage_silencieux_9_10voyages_silencieux_11_12

Bon je crois que la dernière page est pas trop raté mais c'est franchement pas ça. Je crois que le but de ce projet ce n'est pas de faire quelque chose de "beau"mais plutôt la simple envie de mener un projet à terme.

Quelques recherches en parrallèle. Un oekaki pour poser une ambiance, puis un speed sur 'toshop (bosse carrée power !!!) et enfin quelques expressions. Je crois que j'aime bien ce personnage. Il est très simple à dessiner mais il offre plein de possibilités.

au_bord_de_l_eaupour_le_blog_tcroquis381

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir Brendan et le secret de Kells, et moi aussi j'ai vraiment adoré !<br /> <br /> Il vient de passer dans mon top 10 des films d'animations préférés :)<br /> Merci pour cette découverte.
M
Ah de retour =)<br /> Les voyages silencieux sont vraiment une bonne idée, l'ambiance et les couleurs sont très sympas à regarder n.n
G
coucou ma belle !! ma fidèle !! je ne fais pas grand chose en ce moment mais les pinceaux sont là ... à porter de main !!! J'adore ce post ... il est plein de tendresse, de couleurs et de joie !!! je ne connais pas ce dessin animé et j'ai hâte d'en voir plus !! Gros bisous
Publicité
Publicité