Les gens qui passent régulièrement sur ce blog (je les en remercie) commence à être habitué aux histoires farfelues que j'ai l'habitude d'inventer. Mais en ce qui concerne celle que je vais vous montrer, je crois qu'elle a le premier prix de l'histoire la plus extravagante stupide que j'ai put créer. Mais je comme je pensais qu'il y avait matière à trouver des situations cocasses j'ai crayonné rapidement le début de cette histoire. Je ne pense pas que je la finirais, ni que je dessinerais avec plus de soin ces premières pages. Je manque de temps et j'ai des histoires beaucoup plus sérieuses sur le feu. Mais je me suis bien amusé quand même. J'aime bien chercher le cadrage le plus expressif, la posture indiquant le caractère et l'émotion du personnage. ça me rappelle les petits spectacles théâtrales que je faisais au collège. Bref. Je vous présente donc :

THE CHICKEN'S CURSE

Imaginez qu'une malédiction vous condamne à transformer tout ce que vous toucher de votre main droite... en poulet (ouai comme le roi Midas mais en moins classe)

the_chicken_curse

J'espère que se sera assez grand pour lire si on clique dessus parce que c'est pas la richesse du graphisme qui va rattraper la mise.

the_chicken_curse_p3_copiethe_chicken_curse_p_4_copiethe_chicken_curse_colo_p_1the_chicken_curse_p_2_copiecroquis428

Voilà qui est fait -_-

Hava Naguila : Je trouve que ça colle bien XD