Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

The chicken's curse...

Les gens qui passent régulièrement sur ce blog (je les en remercie) commence à être habitué aux histoires farfelues que j'ai l'habitude d'inventer. Mais en ce qui concerne celle que je vais vous montrer, je crois qu'elle a le premier prix de l'histoire la plus extravagante stupide que j'ai put créer. Mais je comme je pensais qu'il y avait matière à trouver des situations cocasses j'ai crayonné rapidement le début de cette histoire. Je ne pense pas que je la finirais, ni que je dessinerais avec plus de soin ces premières pages. Je manque de temps et j'ai des histoires beaucoup plus sérieuses sur le feu. Mais je me suis bien amusé quand même. J'aime bien chercher le cadrage le plus expressif, la posture indiquant le caractère et l'émotion du personnage. ça me rappelle les petits spectacles théâtrales que je faisais au collège. Bref. Je vous présente donc :

THE CHICKEN'S CURSE

Imaginez qu'une malédiction vous condamne à transformer tout ce que vous toucher de votre main droite... en poulet (ouai comme le roi Midas mais en moins classe)

the_chicken_curse

J'espère que se sera assez grand pour lire si on clique dessus parce que c'est pas la richesse du graphisme qui va rattraper la mise.

the_chicken_curse_p3_copiethe_chicken_curse_p_4_copiethe_chicken_curse_colo_p_1the_chicken_curse_p_2_copiecroquis428

Voilà qui est fait -_-

Hava Naguila : Je trouve que ça colle bien XD

Publicité
Commentaires
A
Oh mon dieu tu es folle...<br /> Je t'aime !!! <3<br /> Super, j'me suis bien marré, puis j'adore tes nez :o<br /> Tes perso sont justes trop bon !!<br /> Encooore °3°
P
Pas mal du tout, l'istoire est marrante, et la réalisation aussi, surtout si on prend en compte le peu de temps dont tu disposes.<br /> J'aime particulièrement le chara de la petite sœur :)
C
Excellent, j'adore la chute! mdr!<br /> C'est tellement vrai,,, ;)
L
ahahahhahahaahhahahahahahahh!!!! j'adooore!!!! la gueule de la ptite à la fin !!!<br /> "c normal chérie ta soeur est étudiante en art.c normal qu'elle fasse des trucs bizarres"<br /> ahahah jsuis sure que ça passerait tout seul chez moi aussi^^<br /> ahaha see ya ;)
Publicité
Publicité