Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Acte II scène 1 : de couleur marronasse

Jusqu'aux vacances de noël je n'aurai sans doute pas le temps de dessiner pour moi. Promis après je me rattrape. En attendant je comble le vide avec des vieux trucs déterrés dans mes tiroirs.

Voici un petit truc qui m'était arrivé en cours et que j'avais trouvé tellement absurde que je l'avais mis rapidement en image ( rapidement ça veut dire pendant un quart d'heure de récrée je précise). C'est crade, mais on  se marre toujours autant en design (non en fait c'est pas vrai, on rigole pas du tout... J'aurais jamais dû faire ce cursus)

on peut cliquer sur les cases en esperant pouvoir les voir en plus grand ^-^

papier547papier548papier545papier546

Moralité n°1 : Quand t'es en bout de table, ta voix ne compte pas

Moralité n°2 : Occupe toi de tes oignons tu t'en porteras mieux

Moralité n°3 : Une mouche qui a but de la vodka vole plus vite qu'un corbeau.

Et un petit kaki autoportrait qui traînait. Un bon test de vue en contre-plongé  ^-^

autoportrait_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité