Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Joyeuses fetes à tous !!!

Un kaki de circonstance pour vous souhaiter à tous de

JOYEUSES FÊTES !!!

Un joyeux noël (même si c'est déjà passé), et surtout une bonne année avec la santé, l'opulence et beaucoup de créativité (oui ça je le souhaite à tout le monde parce que ça fais jamais de mal).

joyeuses_f_etes

papier553papier552

Bon mon programme de cette année :

_ réussir correctement ce fichu BTS

_ quitter cette école de psychopathe avant de finir avec une camisole (sans rancune mais 5 ans dans la même école ça commence à faire beaucoup)

_ et par tout les saints réussir enfin à avoir une école d'animation ou à la rigueur d'illustration (bon une école tout court se sera déjà pas mal en fait)

votez silver présidente XD !!! Et la musique du lord of the rings parce qu'il repasse tout les volets à la télé en ce moment et grâce à ça je peux faire ma fan hystérique sur mon canapé.

Publicité
Commentaires
P
Pour l'entrée en école d'anim j'ai pas d'inquiétude, et si j'étais une bonne fée ça fait un moment que je t'y aurais téléporté. ^^<br /> <br /> Bonne année et que la bonne fée t'accompagne :)
M
Bonne Année ! Tes souhaits se réaliseront ! Car... "Ce matin un lutin, m'a dit Tout est possible, que tous les reves du monde te seront accessibles, c'était la voix d'un sage, nous le regrettons bien, écoute son message, et passe à ton voisin" !
L
héhé marrant les pinguiins!!! je savais que ya pa ke moi qui avai un problème avec les pinguins mais de là à savoir que toi aussi tu étai tres atteinte par les pinguins...sa me met un coup !! lool<br /> bon sinon juste comme ça t'aurai pas des moon boots blanches à me prêter pr mon déguisemen de jeudi (taille 38/39) ??? si oui merci dme le dire et dles ramener sa serai méga cool :)<br /> merkiii biz à tte ;)
R
sympa, cette petite serveuse !<br /> Bonnes fêtes à toi également, j'espère que tes souhaits vont se concrétiser. Vu la maîtrise dont tu fais preuve, je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Je travaille moi-même dans le secteur se l'animation depuis un paquet d'années, et si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à me contacter (mon mail est sur le blog)<br /> Merci également pour ton passage et ton appréciation
O
Ben Joyeuses fêtes à toi aussi ! Bananée devant le seigneur des anneaux ;-) !<br /> Bien la bise. Et à plus pour la nouvelle année et les voeux de circonstances ... ^^ !
Publicité
Publicité