Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
18 mars 2010

3 jours pour dessiner Rome part 1

Le come back !!! Comme je l'avais dis dans mon message précédent, je suis partie pendant 3 jours à Rome. Un weekend électrique de dessin avec quelques amis : Emdé, TK, Reg, Jori, Kyo et Lulue (voilà ça c'est la page de publicité). Au programme : du dessin, des ruines, des pizzas et de la déconne. Même si je n'ai pas dessiné autant que je l'aurai voulu j'ai tout de même rempli un peu plus d'une trentaine de pages. Alors histoire de faire des posts faciles (oui c'est honteux mais c'est TK qu'a suggéré) je vais tout poster ici (mais en deux parties). Curieusement la deuxième partie est plus intéressante mais on va mettre ça dans l'ordre.

cliquez pour voir plus grand

PAGE_1PAGE_2PAGE_3PAGE_4PAGE_6PAGE_7PAGE_8PAGE_9PAGE_10PAGE_11PAGE_12PAGE_13PAGE_14PAGE_15PAGE_16

Les 17 autres pages la prochaine fois. A propos, ne chercher pas à reconnaitre qui que ce soit, je suis nul en portrait. Sur ce, bonne fin de semaine.

edit : mince j'en avais oublié. Je me disais bien qu'il n'y en avait pas beaucoup là

PARTIE 2 ICI

Publicité
Commentaires
M
pinaise Silv ! Bravo, il est beau ton carnet, c'est balèze c'que t'as fait là et je suis content de t'avoir vu remplir les pages de ton carnet, merci !<br /> <br /> Plus tard, je pourrai dire à mes petits enfants : "si, si, elle a fait tout ça, en trois jours, partout, rapidement, sur un pied même !"<br /> <br /> j'aime décidément beaucoup tes carnets ^^
S
Merci Marianne. Bon ça me rassure si elle peut encore dessiner ça va ^-^<br /> <br /> Sneups : Merci à toi aussi. Mais tu connais Emdé ? Et comment diable à tu fais pour reconnaitre TK et sur quel dessin (oui je l'ai dessiné une fois mais c'est un tel massacre que ça me parait improbable qu'on puisse le reconnaitre)
S
Marianne, tu envahis le monde de la blogosphèèèère.<br /> <br /> Je ne peux que plussoyer Marianne, magnifiques croquis. J'ai reconnu emdé et tiku. :B
V
Merchi pour la réponse. Julie a encore ses deux seins, ses deux fesse et ses deux mains. L'essentiel, donc. Oui, Sneup. Bon, moi je l'appelle Bouclette. Super, son site, à cette chanteuse/compositrice/et tout.<br /> Bon, allez, je me fends d'une admiration sans fin pour tes croquis, tes peintures, tes micro animations et le ton désinvolte follement passionné de tes articles. Chuis fan. Et il en faut, pour que chois fan d'un blog, nom de Dieu.<br /> Je sais, tu es fan du mien aussi. Ne le cache pas.
Publicité
Publicité