Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
27 mars 2010

L'appel de la forêt...

Hommage à tout ceux qui s'évadent comme ils peuvent par la fenêtre.
part_1PART_2PART_3PART4PART_5

ENTREPART_6
C'est une conspiration je vous dis !!!!
Bon c'est fais sans foi ni loi mais en même temps je n'ai jamais prétendu faire de la BD. Je ne suis pas sûre d'être très douée pour ça même si ça m'amuse beaucoup.
Sur ce, bonne semaine :

Publicité
Commentaires
S
Ahahahahah je comprends ton sentiment ! :D
O
Oui ! Gare au pigeon ! Un animal retord ! Capable de faire la mendicité et ... S'il n'est pas content de se qu'on lui donne .. Rameute les copains pour rejouer le film les oiseaux du vieil Alfred ;-) !<br /> Bien la bise !
V
Il est de notoriété publique que les pigeons veulent dominer le monde.<br /> C'est bien pour ça qu'ils ont entraîné et camouflé parmi eux des acteurs-kamikazes qui font semblant d'être complètement stupides ! Pour qu'on ne se méfie pas !<br /> <br /> J'adore le découpage des caaaaaaases ! 8D On s'y croirait. xD Et bien sûr les couleurs mais ça c'est pas nouveau !<br /> <br /> Je fais moi aussi partie de la population d'élèves qui regardent dehors de temps en temps pour faire autre chose que fixer le tableau (ou la feuille de gribouillis cachée sous leur feuille de cours, ahem). Heureusement, étant dans un préfabriqué la plupart du temps, on est au raz du sol et on ne voit passer, en guise de pigeons, que d'autres élèves se dirigeant vers un autre bâtiment. ^^
M
XD
Publicité
Publicité