Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
10 avril 2010

En bas...

Bijour ! Voici pour cette semaine un petit oekaki que j'avais fais pour répondre au défi à la con n°12. Le thème ? Opéra et scaphandrier !

" Plonger sous l'eau c'est comme entrer dans un autre univers. Les sons sont étouffés presque irréels et notre vision est trouble. Il faut descendre toute au fond là où le monde est bleu. Alors vous pourrez vous retourner et regarder vers le ciel. Vous verrez ; il n'y a rien de plus magique et de plus envoutant que les millions de lumières qui se réfractent sur la surface de l'eau. C'est à ce moment que l'on comprend que l'on est vraiment ailleurs. Comme si chaque flaque, chaque goutte d'eau étaient un porte ouverte vers une autre dimension. Je voudrais rester ici éternellement... si seulement mes poumons ne me faisaient pas aussi mal"

opera_scaphandrier
Et une série de croquis fait à l'aquarium du Trocadéro et qui m'ont un peu inspiré
Cliquez pour voir en plus grand
papier735papier738papier739papier741papier742papier745papier744
Voilà. Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
K
Eyh, merci d'être passée (nan ce n'était pas des carreaux mais des bébé toiles); ensuite je dois avoir un bug avec ton mail ou je suis un boulet donc j'écris la. Sinon mais c'est un peu complètement psychédélique cette image avec les poissons, très technique, j'aime! Que deviens-tu? Concours de? Bref bonne journée.<br /> Adrien/killy
L
c'est que du bon
L
Je love les rascasses volantes :) quels drôles de poissons ! Ils ont un peu le look dragonique supernaturel... <br /> <br /> Pff ca fait trop longtemps que j'ai pas dessiné pour ma pomme i_i *se tape dessus*
Publicité
Publicité