Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Born to be wild...

Il est vivaaaaaaaaant !!!

Born to be wild stop-motion
envoyé par PENDALUNE. - Films courts et animations.

Et que tout ceux qui ont un bac à sable/litière à chat en forme de coquillage au fond de leur jardin lève les bras en l'air !!!

Bah on passe le temps ma sœur et moi. C'est pas comme si j'avais mes exam' et mes concours à la rentrée hein !?

P1090786session_1_7ailleurtricycle

edit : tant que j'y suis je rajoute le torchon qui m'avait servie de story-board. J'adore en faire mais il me manque les bases. Quelqu'un a des conseils ou un bon bouquin sur le sujet ?

papier814

Publicité
Commentaires
S
Jambon : Le temps ? Le "tournage" une demi après-midi (c'est précis hein !?) Non en fait je ne saurais te dire le temps exacte parce que j'ai fait ça sur plusieurs jours. 3 pour être exacte. Mais je n'y ai pas passé mes journées dessus. Finalement ça n'a pas été aussi long que prévu. Les retouche étant simple le copier-coller aide beaucoup ^-^<br /> Il y a environ soixante photo mais c'est très peu. Il m'en aurait fallut plus je trouve.<br /> <br /> Motive : Elle me le rend bien. Et puis elle a presque pas souffert durant le tournage, c'est juré.<br /> <br /> Marty-crouz : la technique du stop-motion consiste en effet à décomposer le mouvement photo par photo. En gros, je prend une photo, elle bouge un peu, je prend une photo, elle bouge un peu... Après je les ai retouché une par un sur toshop. Après, pour ce qui est du temps je ne l'ai pas vu passer alors je ne sais pas trop.<br /> <br /> Marianne : Hum, c'est vrai qu'elle le mérite. Mais je l'adore quand même
V
Excellente petite vidéo. Drôle et tout. Après tout, les soeurs sont servir à supporter nos pires sévices, non? Zut, quoi.
M
c'est bien marrant ! comment ça fonctionne ? Tu prends photo par photo ? C'est ça ? Ca doit être long, non ?
M
pas sympa de massacrer sœurette ;p
J
Oh c'est cool ! Ya combien d'images en tout, et ça t'as pris combien de temps ?
Publicité
Publicité