Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une rêveuse
Journal d'une rêveuse
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Un regard...

"Il est des choses que l'on aperçoit que du coin de l'œil. D'incroyables formes et ondulations, des lumières permanentes qui ne dansent d'ordinaire que dans nos rêves. Oui mais voilà : alors que vous vous retourner pour les saisir, voilà qu'elles disparaissent. Elles sont insaisissables et c'est d'autant plus agaçant car vous auriez juré qu'elles étaient là quelques secondes auparavant. Je suppose que ces choses n'existent que dans cette étrange contrée de l'incertain : ce pays que l'on nomme "le coin de l'œil."

Pour toute les fois où notre vue nous joue des tours ^-^
Un oekaki de 2h30
aper_u
Et un portrait qu'une amie m'avait demandé de lui faire "en rajoutant si possible des trucs elfiques" ^-^
eliwen

Ce sera tout pour aujourd'hui ^-^ Bonne fin de semaine

Je suis folle de cette musique :

edit : J'allais oublier le mot de la fin XD

P1090972

Publicité
Commentaires
O
On adore le portrait ! Tu n'as pas peur de t'essayer à ce genre d'exercice avec un choix dans tes couleurs qui nous rappelle la palette des impressionnistes !<br /> Bien la bise et bravo !
M
Ouais ben c'est pas mal ici non plus!! oO<br /> Fallait que je le dise. :)
L
moi aussi je mange des pâtes ce soir! :)repas de facilité^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'invitation! Je serai à Paris de 12 juin au 25 juillet, et je serai ravie de voir d'autres gens d'e-kaki, même si j'en connais pas beaucoup (ou que pas beaucoup me connaissent)!
Publicité
Publicité